À propos de moi
Mon parcours
Issue d’un milieu très modeste, je me suis insidieusement mis comme obligation de réussir professionnellement pour ne pas « galérer » comme mes parents.
J’ai toujours su que je voulais entreprendre. J’ai donc fini par monter ma propre société de distribution avec une équipe d’une dizaine de personnes.
J’ai avancé sans trop me poser de questions, surfant sur la vague de la réussite et pourtant…
Ce sentiment de décalage et de malaise qui émerge un beau matin et gagne peu à peu du terrain. Cette petite voix qui s’installe et me murmure à l’oreille que cette activité ne correspond plus à mes aspirations profondes.
Qu’est-ce qui me conduit, à l’issue d’un si beau parcours, à me sentir si peu à ma place après plus de dix ans d’exercice ?
Il fallait me résoudre à regarder la réalité en face : je n’y trouvais plus mon compte. Je ne me reconnaissais plus dans ce que je faisais ; en écho à cette perte de sens avérée, une remise en question et une introspection s’imposent.
Et pourquoi ne pas y voir une chance de me réinventer ? Je me suis alors reconnectée à l’essentiel : ce qui fait sens ; pour moi, au plus profond de moi-même.
« FAIRE DU BIEN » tout simplement ! Voilà à quoi j’aspire, voilà ce que j’ai vraiment envie de faire… du BIEN !
Cela peut paraitre, à première vue, candide voir niais, mais comme à dit J.J. Rousseau « je sais et je sens que faire du bien est le plus vrai bonheur que le cœur humain puisse goûter. »
A partir de là tout va très vite. Comme je suis quelqu’un de très tactile, je fais vite le lien entre « le touché » et « faire du bien ».
C’est une évidence : LE MASSAGE
C’est après avoir fait bien des recherches sur les différentes techniques de massage, leurs bienfaits et surtout après en avoir testé, que j’ai ENFIN découvert ma vocation et c’était irrévocable :
LE MASSAGE AMMA ASSIS !
J’avais trouvé l’activité qui me fais vibrer et plus encore, celle qui a du sens pour moi.
Pour donner du bien-être, il faut commencer par être bien soi-même. Je pratique, depuis des années, le Yoga, la méditation ainsi que la marche quotidienne dans la nature. Ces bienfaits sont incommensurables et sont, pour moi, des compléments essentiels à l’exercice de mon métier. Le massage AMMA étant une pratique exigeante qui requière concentration, vraie présence et énergie.
Diplômée de l’école Xavier Court, formation reconnue CNCP, éprouvée avec 30 ans d’expérience. La méthode David Palmer offre un toucher régénérateur ; une phase de détente suivie d’une phase de recharge énergétique.